fermer Vous cherchez un produit, une marque, une reference :
Accueil > Cave à vin modulaire

Tous nos conseils d'expert

    Cave à vin modulaire

    En quoi consiste une cave à vin modulaire ?

    Les caves à vin modulaires permettent de combiner plusieurs modules ou unités distinctes reliées par un habillage en bois massif.

     

    Elégantes et uniques, elles mettent en valeur vos vins et/ou produits, et se fondent parfaitement à la décoration intérieure de votre établissement

     

    Les caves à vins modulaires présentent de nombreux atouts pour les professionnels :

     

    • Création d’un « mur » de caves à vin aux dimensions parfaitement ajustées à votre local commercial.
    • Combinaison de modules consacrés aux vins, avec d’autres dédiés aux charcuteries, aux fromages, aux chocolats, ou encore aux produits frais.
    • Associations de plusieurs caves destinées à différents usages, afin de s’adapter au mieux à vos usages professionnels (par exemple en combinant des caves de service et des caves de conservation)
    • Assemblage de plusieurs caves à vins avec des agencements intérieurs divers (bouteilles verticales, inclinées ou horizontales), pour mettre en valeur vos vins.

     

    Les caves modulaires sont encastrables dans un mur (au sol ou surélevé), elles peuvent aussi être installées en pose libre ou le long d’un mur, ou encore positionnées au centre de la pièce en îlot.

     

    L’habillage en bois massif est aussi personnalisable au niveau de la forme (finition droite, moderne et sobre, ou finition incurvée dans un esprit baroque, semblable à un tableau) et du coloris (plus de 220 couleurs aux choix)

     

    Notre équipe de spécialistes met ses 15 années d’expertise à votre disposition pour vous guider et prendre en charge votre projet de sa conception à sa réalisation.

     

    Contactez-nous au 04 26 03 05 43 ou par email à contact@ma-cave-a-vin.fr afin que nous puissions étudier ensemble votre projet.

    Cave à vin modulaire : définition ?

    Les caves à vin modulaires permettent de combiner plusieurs modules ou unités distinctes reliées par un habillage en bois massif. Les caves modulaires s'adaptent à votre établissement : encastrables dans un mur, elles peuvent aussi être installées en pose libre ou le long d’un mur, ou encore positionnées au centre de la pièce en îlot, pour en faire le véritable point de mire de votre espace.

    paiement
    Tout voir
    Accès site Particulier

    my-wine-cabinet.com

    Accès site Particulier

    my-wine-cabinet.com